Adobe Acrobat DC : optimisez votre investissement Microsoft

 In

Tirez pleinement parti de Microsoft Office 365 grâce à Acrobat DC et aux services PDF

Chaque jour, des centaines de millions d’utilisateurs de Microsoft Office convertissent des fichiers au format PDF. Grâce aux toutes dernières intégrations Adobe Acrobat Document Cloud dans Microsoft Office 365, ils en ont désormais fini avec les problèmes de conversion au format PDF. Ils peuvent en effet utiliser les outils et workflows PDF directement dans leurs applications Microsoft Office (Office 365, SharePoint et OneDrive notamment).

Ces intégrations sont disponibles avec l’abonnement à Acrobat DC, et vous pouvez ainsi véritablement optimiser vos investissements Microsoft. Vous aurez accès à des intégrations de services PDF faciles à déployer et augmenterez la productivité des équipes, tout en garantissant la sécurité des documents grâce au stockage dans le cloud.

Simplification des expériences informatiques

L’abonnement à Acrobat DC donne accès à une large gamme d’outils informatiques qui facilitent le déploiement et la gestion des licences. Et grâce aux intégrations avec Microsoft, cela ne prend que quelques minutes.

Tout passe par les outils d’administration d’Office 365. Via un programme d’installation web, vous pouvez configurer les comptes Office 365 sans avoir à installer de logiciel supplémentaire sur les postes de travail et machines des utilisateurs. Les accès sont nominatifs et sécurisés, ce qui permet d’ajouter et de supprimer des licences du produit à tout moment, et d’assurer un meilleur suivi de la conformité. D’autre part, avec le programme d’installation web, vous pouvez déployer et gérer rapidement les compléments Document Cloud.

Augmentation de la productivité des équipes

Grâce à un accès facile aux outils et workflows PDF qui peuvent être modifiés dans les applications des utilisateurs— Word, Excel, PowerPoint, SharePoint et OneDrive, notamment —, la collaboration est considérablement simplifiée. Vous pouvez créer, fusionner et agencer des fichiers PDF directement dans SharePoint et OneDrive pour simplifier la distribution, ou même convertir des fichiers partagés en PDF de qualité sans quitter l’application. Où qu’ils se trouvent, les utilisateurs ont ainsi accès à leurs fichiers PDF et aux outils permettant de les gérer dans le cloud.

Dans la mesure où les outils PDF d’Acrobat DC sont directement intégrés aux applications Office 365, les utilisateurs peuvent visualiser les documents sans être confrontés aux anciens problèmes de conversion de PDF (polices manquantes, mise en forme chaotique ou mises en page approximatives). L’intégrité des documents est garantie et le gain de temps significatif.

Une sécurité à toute épreuve

Avec les intégrations d’Acrobat DC pour Office 365, la sécurité du poste de travail et du client est assurée, que le travail s’effectue sur un ordinateur ou dans le cloud. Dans SharePoint et OneDrive, les utilisateurs peuvent protéger les PDF par mot de passe pour sécuriser la collaboration sur le lieu de travail ou n’accorder des autorisations qu’à certaines personnes.

Grâce à la sécurité cloud d’Office 365, l’IP d’un utilisateur ne quitte jamais Office 365, et les documents importants ne sont pas stockés sur des ordinateurs non sécurisés. Ainsi, il n’y a pas à choisir entre simplicité et sécurité. Assurez la protection des documents stratégiques de l’entreprise tout en accédant facilement aux outils et workflows.

Optimisez vos investissements Microsoft et tirez pleinement parti d’Office 365 grâce à Adobe Acrobat DC et aux services PDF, disponibles avec l’abonnement à Acrobat DC.

Pour pouvoir bénéficier de ces avantages dès maintenant, contactez l’équipe SHI à propos des licences Acrobat DC disponibles dans le cadre du programme Adobe VIP (Value Incentive Program).